Accueil Qui Sommes Nous Nous contacter Rejoignez notre programme Partenaires Votre espace utilisateur

nos solutions


Vous avez réalisé le test de conformité et le résultat est inférieur à 75%  .... , votre établissement n'est donc pas en conformité SST ( Santé Sécurité au Travail ) et la responsabilité pénale du dirigeant sera engagée en cas d'accident, de contrôle de l'administration ou de procédure prud'homale.

La priorité pour vous aujourd’hui est d’avoir rapidement un référent sécurité au sein de l’établissement Conformément à l’article L 4644-1 du code du travail .

Vous pouvez nommer un référent parmi vos salariés mais vous devrez le former et il devra accepter d’endosser la responsabilité de la fonction  .

Vous avez aussi la possibilité de nous confier cette fonction externalisée.

-          Checkpoint Expertises deviendra alors votre référent sécurité externe, ce qui vous donnera de plein droit accès à un interlocuteur dédié pour tout problème relatif à la prévention des risques et à la réglementation en vigueur.

 

-          Nous nous chargerons de votre veille réglementaire et de sa mise en place au sein de votre établissement.

 

-          En tant que référent sécurité nous nous chargerons pour vous du suivi et de la coordination de toutes les missions réglementaires à réaliser par ordre de priorité,

 

-           Nous sélectionnerons pour vous les différents intervenants afin de vous faire bénéficier des meilleures conditions qualité/prix.

 

-          En cas de contrôle de l’administration nous interviendrons prioritairement afin de vous assister dans ces démarches.

 

Vous pourrez ainsi vous consacrer pleinement à la gestion et au développement de votre entreprise sans avoir à vous soucier des problèmes liés au Code du Travail et à la conformité SST ( Santé Sécurité au Travail )


>>> Recommander Preventys à vos connaissances <<<